Célébrations Privées


Quel que soit le type d’événement (fiançailles, mariage, babyshower, anniversaire, baptême, gender reveal…), nous vous proposons des offres sur mesure pour que cette journée soit à la hauteur de vos plus beaux rêves, en France et à l’étranger. Nous proposons différents degrés d’organisation afin de nous adapter au mieux à vos besoins et que vous puissiez maîtriser les coûts. N’hésitez pas à nous contacter en nous décrivant votre projet en quelques lignes et nous reviendrons vers vous le plus rapidement possible !

Le champ des possibles

Une organisation à votre image, adaptée à vos besoins

Officience

L’officiant de cérémonie est votre allié de confiance pour cette journée si spéciale.
Cette formule comprend :
– Trois entretiens préalables pour définir les attentes et apprendre à se connaître, contrôler ensemble le contenu et le déroulé

– La création du contenu du texte

– L’organisation de déroulement de la cérémonie laïque (mariage, baptême, anniversaire)

– Proposition de rituels

– Coordination et timing des textes lus par les intervenants

– Possibilité d’inclure la location du matériel nécessaire (pupitre, ampli, micros)

– Possibilité d’orateur

A partir de 390€

Officience

L’officiant de cérémonie est votre allié de confiance pour cette journée si spéciale.
Cette formule comprend :
Trois entretiens préalables pour définir les attentes et apprendre à se connaître, contrôler ensemble le contenu et le déroulé ainsi que vérifier que la répétition générale (s’il y a lieu)
La création du contenu du texte
L’organisation de déroulement de la cérémonie laïque (mariage, baptême, anniversaire)
Proposition de rituels
Coordination et timing des textes lus par les intervenants
Possibilité d’inclure la location du matériel nécessaire (pupitre, ampli, micros)

A partir de 350€

Coordination jour J

La coordination du jour J ne se limite pas à notre présence sur place le jour convenu. Cette formule est là pour que vous n’ayez pas à vous soucier des moindres détails lors de votre journée spéciale. C’est pourquoi, notre intervention débute bien en amont.

– Nous organisons des RDV de préparation avec chacun des prestataires que vous avez choisis et nous établissons un cahier des charges pour que rien ne soit laissé au hasard.

– Le timing de la journée est établi (heures de présence des prestataires et des invités, interventions, horaires des festivités, …)

– Accueil et accompagnement des invités

– Coordination des prestataires

A partir de 690€

Coordination jour J

La coordination du jour J ne se limite pas à notre présence sur place le jour convenu. Cette formule est là pour que vous n’ayez pas à vous soucier des moindres détails lors de votre journée spéciale. C’est pourquoi, notre intervention débute bien en amont.

– Nous organisons des RDV de préparation avec chacun des prestataires que vous avez choisis et nous établissons un cahier des charges pour que rien ne soit laissé au hasard.

– Le timing de la journée est établi (heures de présence des prestataires et des invités, interventions, horaires des festivités, …)

– Accueil et accompagnement des invités

– Coordination des prestataires

A partir de 490€

Coup de pouce


Le coup de pouce consiste en une aide aux préparatifs. Pas toujours facile de s’y retrouver entre les prestataires à trouver et à booker en temps et en heure, la recherche du lieu idéal, la tenue à dénicher, les activités à prévoir, … L’objectif est que l’organisation de cette journée spéciale se passe sans accroc et c’est pour ça que nous sommes là !

– Rétro planning des tâches à prévoir pour que vous sachiez où vous en êtes, mois par mois, semaine par semaine et qu’il n’y ait pas de stress sur le timing de la préparation

– Nous vous guidons dans le choix de vos prestataires : Nous organisons un rendez-vous de préparation avec chacun des prestataires que vous aurez préalablement choisis pour établir un cahier des charges détaillé et nous assurer que rien n’est laissé au hasard. 

– Coaching de 3x 1heure pour faire le point sur vos préparatifs et que vous ayez l’esprit tranquille. 

A partir de 590€

Coup de pouce

Le coup de pouce consiste en une aide aux préparatifs. Pas toujours facile de s’y retrouver entre les prestataires à trouver et à booker en temps et en heure, la recherche du lieu idéal, la tenue à dénicher, les activités à prévoir, … L’objectif est que l’organisation de cette journée spéciale se passe sans accroc et c’est pour ça que nous sommes là !

– Rétro planning des tâches à prévoir pour que vous sachiez où vous en êtes, mois par mois, semaine par semaine et qu’il n’y ait pas de stress sur le timing de la préparation

– Nous vous guidons dans le choix de vos prestataires

– Nous organisons des RDV de préparation avec chacun des prestataires que vous avez choisis et nous établissons un cahier des charges pour que rien ne soit laissé au hasard..

A partir de 390€

L’organisation complète

Il est important de savoir profiter de la vie ! Une organisation de A à Z pour vous permettre de ne vous soucier que de l’essentiel : vous ! 

– Etablissement du budget

– Rétro planning

– Recherche de prestataires

– Assister au RDV avec les prestataires + compte-rendu

– Conseils & astuces tout au long de l’organisation

– RDV mensuels pour faire un point sur l’avancement des préparatifs (en présentiel ou virtuel, selon votre convenance)

– Elaboration, montage et démontage de la décoration

– Elaboration de la charte graphique de votre évènement et production de votre papeterie (3 éléments compris)
– Proposition de rituels, activités de jour et de soirée

– Accompagnement dans le choix des cadeaux des invités

– Accompagnement le jour J & orchestration des prestataires

– Possibilité d’officiance

A partir de 2490€ 

Le tout-inclus

Il est important de savoir profiter de la vie ! Une organisation de A à Z pour vous permettre de ne vous soucier que de l’essentiel : vous ! 

– Etablissement du budget

– Rétro planning

– Recherche de prestataires

– Assister au RDV avec les prestataires + compte-rendu

– Conseils & astuces tout au long de l’organisation

– RDV mensuels pour faire un point sur l’avancement des préparatifs (en présentiel ou virtuel, selon votre convenance)

– Elaboration, montage et démontage de la décoration

– Elaboration de la charte graphique de votre évènement et production de votre papeterie
– Proposition de rituels, activités de jour et de soirée

– Accompagnement dans le choix des cadeaux des invités

– Accompagnement le jour J & orchestration des prestataires

– Possibilité d’officiance 

A partir de 2490€

Décoration événementielle 

La décoration de votre lieu de réception est primordiale.
Non seulement, vos invités s’en rappelleront  puisqu’elle apparaîtra sur toutes les photos mais en plus votre décoration reflète l’âme de votre événement. Il est donc indispensable de ne rien laisser au hasard. 

– Nous sommes là pour vous accompagner dans l’élaboration d’une ligne directrice et d’un style, dans un budget défini ensemble à l’avance pour éviter toute mauvaise surprise.

– Nous vous assistons dans le choix éventuel d’un prestataire déco

– Nous nous chargeons du pick up / montage / démontage / rendu de tout le matériel

Tarifs sur devis

Décoration événementielle 

La décoration de votre lieu de réception est primordiale.
Non seulement, vos invités s’en rappelleront  puisqu’elle apparaîtra sur toutes les photos mais en plus votre décoration reflète l’âme de votre événement. Il est donc indispensable de ne rien laisser au hasard. 

– Nous sommes là pour vous accompagner dans l’élaboration d’une ligne directrice et d’un style, dans un budget défini ensemble à l’avance pour éviter toute mauvaise surprise.

– Nous vous assistons dans le choix éventuel d’un prestataire déco

– Nous nous chargeons du pick up / montage / démontage / rendu de tout le matériel

Tarifs sur devis